Goélette Grosse-Île, culture maritime

Ce blog est voué à la promotion de la culture maritime et au sauvetage de la goélette Grosse-Île. La Grosse-île est la dernière goélette du Saint-Laurent, un patrimoine presque disparue.

Archives du blog

  • ►  2010 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2009 (1)
    • ►  mars (1)
  • ►  2008 (1)
    • ►  mars (1)
  • ▼  2007 (3)
    • ▼  octobre (3)
      • la Providence, Geneviève Jost
      • De caboteur à voilier de tourisme, changer de voca...

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le capitaine
Québec, Québec, Canada
Allez, voir les sites: http://www.sggi.qc.ca http://www.cggi.qc.ca
Afficher mon profil complet

vendredi 12 octobre 2007

Posted by Picasa
Publié par Le capitaine à 21:12
Libellés : GI bassin Louise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)